Le Label BSC
(Bowls Social Club)
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Ce Label est décerné aux établissements souhaitant représenter l’image de la lawn bowls en France et répondant à la charte d’excellence Bowls Social Club.
Il est accordé pour une durée de 3 ans, et symbolisé par un trophée remis lors de l’inauguration de l’espace Bowls Social Club de l’établissement.
Il fait l’objet d’un contrat d’engagement entre la FFLB et le partenaire labellisé.
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Être labellisé Bowls Social Club, quel intérêt ?
> Se référencer d’un Label d’excellence
Se donner ou consolider une image haut de gamme dans un esprit « social club ».
> Faire partie du club très fermé BSC
20 membres sur les 5 ans à venir.
> Attirer une nouvelle clientèle internationale
Développer de nouveaux marchés auprès d’une clientèle anglo-saxonne et asiatique.
> Proposer une nouvelle activité
Accessible à tous et différenciante : plus qu’un sport c’est un véritable art de vivre !
L’engagement FFLB
> Une visibilité sur tout support de la FFLB
– Site Internet, réseaux sociaux, communiqués de presse, newsletters…
– Lors des campagnes de promotion de la lawn bowls : séminaires, formations, tournois…
> Un accompagnement par la FFLB
– Lors de la mise en place de l’offre Lawn Bowls dans l’établissement : accompagnement technique des installations, formation des pratiquants…
– Lors d’événements privés tels que des inaugurations…
> Les bénéfices du réseau FFLB
Être en relation avec les 7 500 clubs fédéraux et plus de 50 fédérations internationales, mais également avec nos partenaires équipementiers et notre réseau de presse/médias.
La Charte BSC
Les membres Bowls Social Clubs s’engagent :
Qualité Premium
Créer l’inoubliable, avec un service haut de gamme irréprochable.
Détente
Entretenir le lâcher prise pour permettre aux pratiquants de se ressourcer.
Art de vivre
Rendre chaque instant riche et unique en cultivant l’élégance et l’esprit social club.
Esprit sportif
Proposer des activités sportives et de détente à leurs clients en quête de loisir et de perfectionnement.
Convivialité
Développer l’accueil et le partage pour que chacun se sente chez soi.
Respect
Chaque client est toujours traité avec égard et considération, et respecté y compris pour ses différences.